Réception des sportifs primés à la Mairie

Le Mairie de L’Île-Rousse ainsi que les élus de la commune félicitent les sportifs île-roussiens et balanins pour leurs performances respectives cette saison.

Une réception était organisée en Mairie en présence du FC Balagne, du Squash Balagne, de l’Association Gymnique Balagne, de Lisandru Massiani (Ball Trap) et de l’équipe de handball (-15ans) du Club Omnisport de L’Île-Rousse.

Angèle Bastiani : « Vous tous, sportifs, jeunes et moins jeunes, faites la fierté de notre ville et de la Balagne. Vous avez défendu nos couleurs et le nom de L’Île-Rousse dans vps disciplines respectives, et l’avez porté au sommet. Nous vous en sommes plus que reconnaissants. Sachez que la municipalité vous soutiendra toujours dans votre parcours sportif, et que nous saurons vous remercier pour l’excellence et l’abnégation que vous inarnez. Encore, au nom de tous les île-roussiens, bravo et merci ! »
Conseil municipal Budget 2024

Budget 2024 à L'Ile Rousse : 2 millions d'euros supplémentaires pour des projets d'envergure  Le conseil municipal de L'Ile Rousse s'est réuni ce 11 avril pour sa séance la plus importante de l’année, consacrée au vote du budget.   Cette séance a permis de mettre en...