Feu d’artifice 2019

La municipalité de L’Ile-Rousse organise un feu d’artifice le dimanche 14 juillet à 23h. Des mesures spécifiques de sécurité seront mises en place pour l’occasion et la circulation en centre-ville sera complètement fermée à compter de 21h30 jusqu’à minuit.

Consulter l’arrêté de circulation : Feu Artifice 081 2019

Le feu d’artifice sera précédé dès 19 heures d’une animation musicale place Paoli ainsi que par des animations pour enfants (laser game) puis à partir de 20 heures, retrouvez une petite restauration avec la buvette tenue par l’association des pompiers dans une ambiance festive.
A partir de 21h30 Show Laser en musique avec Dj Dany et Thunder light et bal traditionnel après le feu d’artifice organisés par Sandy Events.

Article Corse Net Infos : https://www.corsenetinfos.corsica/Le-14-juillet-celebre-a-Lisula_a42311.html?fbclid=IwAR2wIc7cCw5tMDcYbouMUfWHRTKpmEfCRnpv2KnyxH5bbJAgCYaUZpoflfk

Ultime nutizie ⛪️

La Fondation du patrimoine a annoncé aujourd'hui la sélection de deux églises corses : l'Immaculée Conception de L'Île-Rousse et Saint-Dominique de Bonifacio pour leur restauration dans le cadre de la collecte nationale pour la préservation du patrimoine religieux des...