Information services municipaux

Les services municipaux continuent à fonctionner et à assurer la continuité de leurs missions.

L’accueil de l’Hôtel de Ville et de l’Etat Civil peuvent être contactés par téléphone et par mail.
Accueil de la Mairie : 04.95.63.01.80 accueil@ville-ilerousse.fr
Etat Civil : 04.95.63.01.91 etatcivil@ville-ilerousse.fr

Tous les services administratifs peuvent être contactés par téléphone et par mail : direction, secrétariat, comptabilité, urbanisme.

Pour tout vos signalements concernant la voirie et l’éclairage public, l’application pour smartphone continue à fonctionner.
Les agents de la Police Municipale sont sur le terrain pour s’assurer du respect des consignes de confinement et l’accueil téléphonique de la Police Municipale est joignable au : 04.95.63.01.89.

Merci à tous de continuer à appliquer les consignes de confinement indispensables pour notre sécurité sanitaire. Prenez soin de vous et de vos proches.

Ultime nutizie ⛪️

La Fondation du patrimoine a annoncé aujourd'hui la sélection de deux églises corses : l'Immaculée Conception de L'Île-Rousse et Saint-Dominique de Bonifacio pour leur restauration dans le cadre de la collecte nationale pour la préservation du patrimoine religieux des...