Communiqué consommation locale
Le Maire et sa majorité municipale ont décidé de donner une réponse favorable à la demande du Pays de Balagne pour soutenir la consommation locale en mettant à disposition un espace dédié aux producteurs balanins sur le Marché couvert à partir du lundi 18 mai. Un emplacement de 3 mètres leur sera réservé tous les jours selon un planning hebdomadaire établi par le Pays de Balagne. Dans un contexte préoccupant concernant l’activité économique de notre micro-région, il est essentiel de valoriser une production locale de qualité engagée dans une démarche durable. L’incertitude qui pèse sur la saison touristique à venir nous impose de prendre toutes les mesures possibles pour accompagner notre filière agricole et promouvoir une consommation en circuits-courts.
Ultime nutizie ⛪️

La Fondation du patrimoine a annoncé aujourd'hui la sélection de deux églises corses : l'Immaculée Conception de L'Île-Rousse et Saint-Dominique de Bonifacio pour leur restauration dans le cadre de la collecte nationale pour la préservation du patrimoine religieux des...