Santé : la carte Miloé

In stu cuntestu particulare, priservà a salute di l’agenti hè più chè mai a priurità di a Municipalità.

C’est pourquoi, la Mairie de L’Ile-Rousse offre le service Miloé à l’ensemble des agents municipaux.

Il s’agit d’un compte personnel et sécurisé sur lequel on peut compléter ses informations essentielles de santé, reliées à une carte qui permet un accès en toutes circonstances.

En cas de besoin, le QR Code de la carte de santé Miloé donne aux professionnels de santé un accès instantané et sécurisé aux informations renseignées.

Stu serviziu hè statu creatu da una sucetà corsa innuvativa !

Ultime nutizie ⛪️

La Fondation du patrimoine a annoncé aujourd'hui la sélection de deux églises corses : l'Immaculée Conception de L'Île-Rousse et Saint-Dominique de Bonifacio pour leur restauration dans le cadre de la collecte nationale pour la préservation du patrimoine religieux des...