Les bacheliers à l’honneur

Une cérémonie était organisée à l’Hôtel de ville afin de récompenser les lycéens qui résident sur la commune pour leur réussite au baccalauréat.

Les jeunes bacheliers ont reçu de la part du Maire, Angèle Bastiani, et de l’équipe municipale, des cadeaux personnalisés.

La cérémonie s’est poursuivie autour d’un verre de l’amitié.

Cumplimenti à tutti per u vostru successu è bona rientrata !

Nous invitons les bacheliers habitant à L’Île-Rousse n’ayant pas récupéré leurs cadeaux, à venir les récupérer à l’accueil de la mairie (ou à mandater un membre de leur famille pour le récupérer).

Ultime nutizie ⛪️

La Fondation du patrimoine a annoncé aujourd'hui la sélection de deux églises corses : l'Immaculée Conception de L'Île-Rousse et Saint-Dominique de Bonifacio pour leur restauration dans le cadre de la collecte nationale pour la préservation du patrimoine religieux des...