Ghjurnate Aurupee di u Patrimoniu

A Cità di L’Isula participeghja à e ghjurnate aurupee di u patrimoniu i 17 è 18 di settembre.

Retrouvez une conférence de Stéphane Pergola sur les îles samedi, deux visites guidées commentées par l’office de tourisme de L’Île-Rousse-Balagne samedi et dimanche, et parcourez la ville en scannant les QR plaques afin de découvrir, de façon ludique, l’histoire de la ville avec ses personnages, ses lieux et ses évènements.

En raison d’un deuil, les fouilles explicatives initialement prévues aux îles la journée du samedi sont annulées.

Ultime nutizie ⛪️

La Fondation du patrimoine a annoncé aujourd'hui la sélection de deux églises corses : l'Immaculée Conception de L'Île-Rousse et Saint-Dominique de Bonifacio pour leur restauration dans le cadre de la collecte nationale pour la préservation du patrimoine religieux des...