OUverture de l’école de musique U timpanu à L’Île-Rousse

Les portes ouvertes de l’association U Timpanu se tiendront ce samedi 28 septembre au sein de la salle des actes de la Mairie de L’Île-Rousse, de 9h30 à 17h30.

U Timpanu est une association dédiée à la promotion et à l’apprentissage de la musique traditionnelle et moderne en Balagne. Elle propose divers ateliers et cours de chants, d’instruments et d’expression musicale pour tous les âges et tous les niveaux.

Lors de cette journée, vous aurez l’occasion de rencontrer les membres, découvrir les activités proposées et vous inscrire pour la nouvelle saison. Les cours débuteront le lundi 7 octobre 2024 au Lotissement des Îles à L’Île-Rousse.

La Mairie de L’Île-Rousse met à disposition le local nécessaire pour accueillir cette école de musique et soutient activement son implantation dans notre ville. Ce partenariat s’inscrit dans une volonté de promouvoir l’accès à la musique pour tous.