Inscription aux écoles

Les parents qui souhaitent inscrire leur(s) enfant(s) à l’école maternelle « Le Petit Prince » ainsi que ceux qui souhaitent demander une première inscription à l’école primaire « Albert Camus » doivent retirer un dossier d’inscription à l’accueil de la Mairie de L’Ile-Rousse du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Doivent être ajoutés à ce dossier d’inscription : la copie du livret de famille, la copie des pages vaccinations du carnet de santé et un justificatif de domicile de moins de six mois.

Renseignements : 04 95 63 01 80 / accueil@ville-ilerousse.fr

Ultime nutizie ⛪️

La Fondation du patrimoine a annoncé aujourd'hui la sélection de deux églises corses : l'Immaculée Conception de L'Île-Rousse et Saint-Dominique de Bonifacio pour leur restauration dans le cadre de la collecte nationale pour la préservation du patrimoine religieux des...