A Filetta, 22/11/2022
Dans le cadre de A Festa di a Lingua, Praticalingua Balagna, en collaboration avec Associu Artelibri, propose une conférence chantée par l’ensemble A FILETTA « Sempre u cantu hè u cantu » le mardi 22 novembre 2022 à 18H30 en l’Eglise de la Miséricorde à L’Isula.

Lors de cette rencontre avec le public, le groupe A Filetta souhaite ardemment donner des clés de lecture de son parcours artistique en proposant d’exposer des chansons et chants emblématiques issus de ces diverses périodes.

Une façon de rappeler que : Canzunà, cantà, sempre u cantu hè fiatu, Sempre u cantu hè cantu !