Fabrice Meneghello, de l’Association Française des Sclérosés En Plaques était sur la Place Paoli, avec son van, le jeudi 14 juillet pour faire de la prévention et de la sensibilisation à la sclérose en plaques aux îleroussiens.
Fabrice Meneghello, de l’Association Française des Sclérosés En Plaques était sur la Place Paoli, avec son van, le jeudi 14 juillet pour faire de la prévention et de la sensibilisation à la sclérose en plaques aux îleroussiens.
Ritruvate u prugramma di a festa di a musica à L’Isula
Exposition de Gwenn Lemasson, au spaziu Pasquale Paoli, du 15 au 21 juin, Concert du groupe Cantu Nustrale, le 15 juin, en l'Église de la Miséricorde à 19h, Concert du groupe l'Alba, le 18 juin, en l'Église de la Miséricorde à 19h, Associu Artelibri présente l'ouvrage...
Du 18 au 22 mai dernier, les élèves de CM2 de l’école municipale Albert Camus ont participé à un voyage scolaire en Italie, à la découverte de Pise, Lucques, Sienne et San Gimignano. Dans la continuité du travail mené autour du tricentenaire de la naissance de...