Aménagement des îles autour de la Pietra

Una riunione hè stata urganizata in presenza di u Merre, AngeleBastiani, di l’eletti è di i servizi municipali, è di u Cunsirvatoriu di u liturale, Michel Muracciole, di i so servizi è di i servizi di a CCI per travaglià nantà u prugettu d’assestu di l’isule, prugettu sustinutu da u Cunsirvatoriu di u liturale.

La réunion était aussi consacrée au projet concernant la réalisation d’un mur de soutènement ainsi que la réfection de la chaussée de la route d’accès à l’île de la Pietra, porté par la CCI.

Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...