Arrêté municipal fermeture des écoles

Comme indiqué précédemment par voie de presse et sur le site Internet de la commune, les écoles « Le Petit Prince » et « Albert Camus » resteront fermées le 11 mai prochain. Ci-après vous pouvez télécharger l’arrêté du maintien de la fermeture des écoles communales pris par Monsieur le Maire qui pourra vous être demandé par votre employeur ou par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie pour justifier de la garde de votre(vos) enfant(s).

Arrete Municipal Fermeture Ecoles Covid