Avancement des travaux du stade Jacques Ambrogi

Les travaux de rénovation du stade municipal se poursuivent ! La nouvelle pelouse est actuellement en phase de pose, après remplacement des sous-couches.

Les travaux dureront encore quelques semaines, afin de permettre au FC Balagne et aux autres usagers de bénéficier d’un revêtement de dernière génération et d’équipements modernes pour la rentrée sportive.

La ville investit dans cette opération 615 525€ TTC, et bénéficie des financements de la Collectivité de Corse, de l’Agence nationale du sport, de l’Etat – DETR et de la Fédération française de football.

Ces nouveaux équipements seront bientôt à disposition de l’ensemble des pratiquants de football de notre commune, et au-delà, de toute la Balagne, puisque notre stade municipal est l’hôte du FC Balagne, qui évolue en National 3.

Per ch’elli possinu ghjucà à ballò, chjuchi è maiò, in e più bone cundizione !

Conseil municipal Budget 2024

Budget 2024 à L'Ile Rousse : 2 millions d'euros supplémentaires pour des projets d'envergure  Le conseil municipal de L'Ile Rousse s'est réuni ce 11 avril pour sa séance la plus importante de l’année, consacrée au vote du budget.   Cette séance a permis de mettre en...