Fabrice Meneghello, de l’Association Française des Sclérosés En Plaques était sur la Place Paoli, avec son van, le jeudi 14 juillet pour faire de la prévention et de la sensibilisation à la sclérose en plaques aux îleroussiens.
Fabrice Meneghello, de l’Association Française des Sclérosés En Plaques était sur la Place Paoli, avec son van, le jeudi 14 juillet pour faire de la prévention et de la sensibilisation à la sclérose en plaques aux îleroussiens.
Les élèves de l’école Albert Camus ont présenté leur grand spectacle de fin d’année devant de nombreuses familles venues les applaudir. Après plusieurs semaines de répétitions, les enfants ont partagé avec enthousiasme le travail réalisé tout au long de l’année,...
L’Île-Rousse a eu le plaisir d’accueillir Luc Montigaud et son équipage à l’issue d’une traversée de la Méditerranée particulièrement remarquable. Parti de Toulon à bord d’un kayak à pédales, ce jeune homme de 26 ans, atteint de dystonie depuis sa naissance, s’était...
Ritruvate i ritratti di a San Ghjuvà