CAMPAGNE DE DÉPISTAGE COVID-19
La Mairie de L’Île-Rousse lançait le vendredi 20 novembre 2020 le Drive de dépistage Covid-19 sur le Parking Marin (à côté de la gare).
Il s’agit d’une campagne gratuite de test antigénique à destination des asymptomatiques sur le territoire de Lisula-Balagna. Pas de limite d’âge.
Si vous présentez un signe clinique de la maladie COVID-19, vous devez faire un test RT-PCR auprès du laboratoire d’analyse.
Cette mesure s’inscrit dans le cadre du plan d’action solidarité et santé déclenché par la Mairie le 2 novembre dernier.
Le dispositif est organisé sur le parking marin jusqu’au 21 décembre.
Vous pouvez contacter le 06 74 26 35 84 pour prendre rendez-vous, du lundi au vendredi.
Questa azzione face parte di u pianu d’azzione di sulidarità è di salute lanciatu à l’iniziu di nuvembre. Grazie à tuttu u persunale medicale, vuluntarii, eletti è agenti municipali.