Demande de CARTE NATIONALE D’IDENTITE ou de PASSEPORT pour une personne mineure

Pièces à fournir pour CNI et Passeport mineurs (cliquer sur le lien)

Pour demander une carte d’identité ou passeport, il faut se rendre au guichet avec les pièces justificatives nécessaires qui dépendent de la situation :  première demande ou renouvellement, possession (ou non) d’un passeport… La carte d’identité  d’un enfant mineur est valable 10 ans.

A compter du 08 mars 2017 et de manière définitive, seules les communes dotées du matériel digital des passeports biométriques pourront enregistrer les dossiers de la Carte Nationale d’identité. Donc pour la Balagne : L’Ile-Rousse et Calvi.

Attention la demande de passeport ou CNI se fait uniquement sur RDV au 04.95.63.01.80

Nouveautés pour les passeports : possibilité de faire une pré-demande en ligne.

téléchargement du cerfa 1201-02 pour un dossier de passeport

cerfa_12101-02

Eric Scneider, défie le cancer sur le GR20

Le marathonien Éric Schneider s’élance ce dimanche sur le GR20 pour une cause qui lui tient à cœur : la lutte contre le cancer.   Il a été reçu à la Mairie de L’Ile-Rousse ce samedi avant de se lancer dans ce défi et reverser 30 000€ à l’association la Marie-Do. Il...