C’est la rentrée à L’Île-Rousse
L’équipe municipale et les représentants de l’Education nationale ont effectué la traditionnelle tournée de rentrée, aux côtés de l’Inspecteur Stéphane Marchand.
Cette année, ce sont 10 000€ supplémentaires qui ont été budgetisés par la Mairie de L’Isula afin de soutenir les écoles publiques de la ville.
Des travaux de mise en sécurité des bâtiments scolaires communaux ont également été réalisés durant l’été.
A cumuna travaglie à fianc’à l’educazione naziunale per creà e cundizione di travagliu e più bone per i nostri sculari. I zitelli di L’Isula si meritanu un ecchippamentu è un insignamentu di qualità.
A cità di L’Isula preghe una bona rientrata à tutti i zitelli, parenti, persunali di e scole è insignanti
Zones piétonnes

À partir du mercredi 15 mai 2024 et jusqu’au 31 octobre 2024, la zone piétonne sera instaurée de 11h à minuit sur les artères et places suivantes : Rue Napoléon, Rue Paoli jusqu’à l’angle de la Rue Vesperini, Rue de Nuit, Rue d’Agila, Rue Fioravanti et Rue Notre Dame....