Conseil municipal 10/07/20 – 9h

La réunion du Conseil Municipal se tiendra en mairie le Vendredi 10 Juillet à 9H00 selon l’ordre du jour suivant :

• Appel nominatif des conseillers
  • Ouverture de la séance
  • Nomination du secrétaire
  • Approbation de l’ordre du jour de la séance :

1. Délégations consenties au Maire suivant article L 2122-22 du Code Général des Collectivités territoriales

2. Indemnité de fonction des élus

3. Création d’un emploi de collaborateur de cabinet

4. Election des membres de la commission d’appel d’offres à caractère permanent

5. Election des membres de la commission de délégation de service public

6. Fixation du nombre de membres du conseil d’administration du CCAS

7. Election des membres du conseil d’administration du CCAS

8. Détermination du nombre de membres du conseil municipal au Comité de la Caisse des Ecoles et désignation de ses derniers

9. Désignation des conseillers municipaux au sein du Conseil des écoles

10. Désignation des conseillers municipaux au sein du conseil d’administration du collège

11. Désignation des conseillers municipaux au sein du conseil d’administration du lycée

12. Désignation des conseillers municipaux au sein de l’établissement d’enseignement privé sous contrat d’association

13. Désignation du correspondant défense

14. SPIC ports : désignation des membres du conseil d’exploitation

15. SPIC ports : désignation d’un directeur

16. SPIC parkings : désignation des membres du conseil d’exploitation

17. SPIC parkings : désignation d’un directeur

18. Questions diverses

A 11h se tiendra une réunion extraordinaire du conseil municipal pour la désignation des conseillers municipaux des délégués sénatoriaux (grands électeurs).

Les séances sont publiques.

Conseil municipal Budget 2024

Budget 2024 à L'Ile Rousse : 2 millions d'euros supplémentaires pour des projets d'envergure  Le conseil municipal de L'Ile Rousse s'est réuni ce 11 avril pour sa séance la plus importante de l’année, consacrée au vote du budget.   Cette séance a permis de mettre en...