CONSEIL MUNICIPAL – 26 FÉVRIER 2021 À 17H30

La réunion du Conseil Municipal se tiendra en Mairie le vendredi 26 février 2021 à 17h30 selon l’ordre du jour suivant :

• Appel nominatif des conseillers
  • Ouverture de la séance
  • Nomination du secrétaire
  • Approbation du procès-verbal du conseil municipal du 3 février 2021.

Approbation de l’ordre du jour de la séance :

1. Compte-rendu des décisions prises par le Maire.
  2. Réaménagement et mise en valeur du Fortin et de ses abords, du jardin de l’Hôtel de Ville et du Monument aux Morts.
  3. Tarification au quart d’heure des parcs de stationnement (Napoléon, Poste et Marin), tarification des abonnements du 1er avril au 31 octobre et dispositions communes aux parkings.
  4. Mise à disposition d’un agent administratif titulaire à temps partiel (20%) soit 7 heures par semaine sur 35 heures à la régie dotée de la seule autonomie financière des parcs de stationnement (annexe convention).
  5. Création de deux emplois à durée déterminée pour accroissement temporaire d’activité à la régie dotée de la seule autonomie financière des parcs de stationnement à temps complet soit 35 heures par semaine pour une durée de 7 mois.
  6. Création d’un emploi à durée déterminée pour accroissement saisonnier d’activité à la régie dotée de la seule autonomie financière des parcs de stationnement à temps complet soit 35 heures par semaine pour une durée de deux mois.
  7. Transfert de la compétence « Organisation de la Mobilité » à la Communauté de communes L’Île-Rousse – Balagne.
  8. Approbation des nouveaux statuts de la Communauté de communes L’Île-Rousse – Balagne.
  9. Motion relative à l’application du droit dans le cadre de l’incarcération des détenus Alain Ferrandi et Pierre Alessandri.
  10. Questions diverses.
Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...