Corsica bike festival à L’Isula
La première édition du Corsica Bike Festival commence aujourd’hui sous le beau soleil de L’Ile-Rousse et se déroulera jusqu’à lundi soir.
Félicitations à l’OTI de L’Ile-Rousse – Balagne et à l’association Muntagna Bikes Balagna qui ont mis du coeur à l’ouvrage pour proposer ce festival sportif d’envergure.
Cet évènement nous permet également d’accueillir la Finale de la Coupe de France de VTT enduro à L’Isula !
Tous ces évènements contribuent à poursuivre un été et un automne riches en festivités et en animations dans notre ville.
Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...