Débat sur le PADD et réunion publique

Le Conseil Municipal de L’Isula se réunira ce vendredi 19 novembre 2021, à 19h, dans le cadre du débat du PADD.

Qu’est-ce qu’un PADD ? Un Plan Local d’Urbanisme se construit à partir d’un Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD).
Il s’agit d’un document indispensable à la réalisation du PLU. Il s’agit d’un véritable projet politique, présenté au conseil municipal dans un premier temps et aux administrés dans un second temps. Ce projet définit les grandes orientations de la commune – souhaitées par la majorité municipale – en matière d’aménagement, d’urbanisme et de transports, essentiellement.

A la suite du débat en conseil municipal sur le PADD, une réunion publique se tiendra le lendemain, le samedi 20 novembre 2021, à 17h, à la Mairie, afin de présenter le PADD aux citoyens et d’échanger sur le développement de la commune.

Ce PLU sera celui de tous les Ile-roussiens.

Venite numarosi à a riunione publica u sabbatu 20 di nuvembre !

Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...