Exposition de SACAJAWA & Patrick SALDUCCI

EXPOSITION de SACAJAWA & Patrick SALDUCCI

Exposition sous le thème de l’union de deux terres sacrées, du 16 au 23 septembre.
Deux artistes. Elle, SACAJAWA de l’Amérindien  » la femme oiseau qui plonge dans l’eau », lui, Patrick SALDUCCI, artiste de vérité aux oeuvres singulières. Deux univers si différents et si proches à la fois. Ils se retrouvent tous deux sur cette terre sacrée pour y célébrer une passion commune. L’Art, leur Art, qui jaillit en mille perles de couleur chez l’un, en un feu intérieur chez l’autre.

A lire article du Corse-Matin du dimanche 17 septembre 2017 :  Exposition 16 23 Sept 2017