Festa di a musica è san ghjuvà
Cette année, la Ville de L’Île-Rousse vous propose plusieurs concerts dans toute la ville, à l’occasion de la fête de la musique qui se tiendra le 21 juin.
A cità sarà animata da 6 ore di sera, carrughju Napuliò, Notre Dame, Piazza Delanney, sottu u mercatu cupartu, è à partesi da 9 ore di sera nant’à Piazza Paoli !

La municipalité organise également la Saint Jean le 24 juin. Des activités pour enfants (maquillage et laser game) seront proposées, ainsi que la bénédiction du feu et le concert du duo L’Isulani sur la place Paoli.