Fin de la seconde édition de la Corsica WindFoil Cup à L’Isula

Vendredi, samedi, dimanche et lundi, la ville de L’Ile-Rousse accueillait la Corsica windfoil cup. Cette planche à voile est équipée d’un aileron spécial lui permettant d’atteindre de grandes vitesses.

Cette épreuve nationale a réuni près d’une centaine de véliplanchistes dans la baie de L’Ile-Rousse.

Bravo aux organisateurs, aux partenaires et à tous les bénévoles présents pour cette compétition sportive ! Merci à toute l’équipe du club nautique de L’Ile-Rousse pour la réussite de cette seconde édition, ainsi qu’aux clubs insulaires venus renforcer le staff technique.

Ci ritruvaremu l’annu chì vene s’è Diu vole !