International de pétanque à L’Isula
Ce vendredi 23 septembre marquait le coup d’envoi de l’international de pétanque Le Paoli qui se déroule jusqu’à demain.
Le Maire de L’Ile-Rousse, Angèle Bastiani, et de nombreux adjoints et conseillers municipaux étaient présents pour le lancement de ces trois jours lors du challenge Henri Salvador – souvenir Jean-Christophe Turchi aux côtés des champions de pétanque et de personnalités de tous horizons, sur le carré d’honneur Place Paoli.
La compétition et la fête se poursuivent jusqu’à demain soir, avec un programme fourni, avec en point d’orgue le grand prix David Dary.
Élections européennes – 9 juin 2024

Bureau de vote Les administrés se sont vu remettre une nouvelle carte électorale, sur laquelle figure leur lieu de vote ainsi que le numéro de leur bureau de vote. La commune de L’ILE ROUSSE dispose de trois bureaux de vote.  La liste complète des bureaux de votes :...