L’Agence d’Aménagement durable, d’Urbanisme et d’Énergie de la Corse hè prisente à L’Isula
Un séminaire organisé par la Collectivité de Corse sur la contractualisation avec les territoires se déroule en salle du Conseil Municipal.
Le conseiller exécutif en charge de l’aménagement du territoire, Julien Paolini, présente ce matin la démarche de contractualisation et vient échanger avec les élus et services du territoire sur les attentes en matière de contractualisation, les besoins des territoires en matière d’ingénierie territoriale, les projets structurants à développer en priorité sur les territoires.
Conseil municipal Budget 2024

Budget 2024 à L'Ile Rousse : 2 millions d'euros supplémentaires pour des projets d'envergure  Le conseil municipal de L'Ile Rousse s'est réuni ce 11 avril pour sa séance la plus importante de l’année, consacrée au vote du budget.   Cette séance a permis de mettre en...