Nocturnes de l’art Outdoor 2018

Les Nocturnes de l’Art outdoor de la saison estivale 2018 ont débuté sous le Marché Couvert tous les soirs à partir de 19h30. Sous l’égide du comité des fêtes Lisula in Festa, les artistes exposent leurs oeuvres au regard des passants sous cet édifice classé monument historique entièrement restauré par la commune. Art moderne, peinture ou photos, tous les styles se côtoient et les artistes confirmés ou amateurs sont les bienvenus pour le plus grand plaisir des gens de passage, locaux ou vacanciers, qui le temps d’une pause échangent autour de l’art, de leurs pratiques artistiques et de leur passion pour l’esthétique picturale.

A noter, possibles annulations en cas de mauvais temps.

Article du Corse-Matin du 12 juin 2018 :