Parkings gratuits en periode hivernale

Parkings Gratuits en période hivernale.

Per vene à L’Isula fora di a stagione turistica, oramai ùn pacarete più.

Il s’agissait d’un des engagements forts de la majorité municipale, c’est désormais chose faite. Le conseil municipal de L’Isula a entériné le retour du parking gratuit en période hivernale. Du 1er novembre au 15 mars, nos parcs de stationnement ne sont donc plus payants.

Vous pouvez ainsi vous garer librement dans les trois parkings de centre-ville (Poste, Napoléon et Marin) et ce jusqu’au 15 mars 2021.

Cette mesure a pour but à la fois de contribuer au pouvoir d’achat des habitants et usagers de notre cité, mais également de profiter aux commerçants, qui y trouveront un regain d’attractivité pour leur zone de chalandise.

Enfin, un remboursement et/ou une réduction du tarif au prorata temporis des jours d’ouverture du parking pour cause de COVID en 2020 sera effectué pour l’ensemble des abonnés. Par exemple, un abonné à l’année au parking Napoléon verra sa redevance diminuée de 219.63 €.

A merria di L’Isula hà pigliatu in contu e vostre rimarche è travaglie sempre à prò di i citadini, per una vita più linda, sopr’à tuttu in tempi di malatia.

Modalités de remboursement : les usagers des parkings de la Poste et Napoléon qui ont acquitté leur abonnement annuel ou saisonnier doivent envoyer à l’adresse mail suivante spic.parkings@lilerousse.fr l’attestation de compte à jour délivrée par la trésorerie de L’Île-Rousse.

Cette attestation délivrée par la Trésorerie peut être demandée à l’adresse mail suivante: t02b010@dgfip.finances.gouv.fr