Réception des sportifs primés à la mairie / 3 ème partie
Le maire de L’île-Rousse, Angelebastiani, ainsi que son conseil municipal continuent à recevoir les sportifs ileroussiens et balanins pour leurs performances cette saison !
Il s’agissait cette fois du tennisclubIle-Rousse et du club de judo de L’Isula, qui étaient à l’honneur en mairie. En effet, Cinnna Maria Pietri est championne de corse benjamine en ceinture orange et le club de tennis est champion de Corse en individuel et en équipe !
Felicitazione à tutti per u vostru impegnu, a vostra umilità è per l’imagine pusitiva chè vo rimandate di a nostra cità in a Corsica sana.