Réunion de présentation du PADD

Le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) a été présenté aux Personnes Publiques Associées (PPP) le 17 novembre dernier dans la salle du conseil municipal en présence de Jérôme Seguy, sous-Préfet de Calvi. Ce document est une pièce majeure du PLU exprimant les ambitions de la municipalité en terme d’aménagement et d’urbanisme. Il précise les stratégies et les objectifs retenus ainsi que les objectifs de modération de la consommation de l’espace afin de lutter contre l’étalement urbain.

Suite aux observations des différentes structures de l’état et notamment de Monsieur le sous-Préfet, le PADD sera légèrement modifié et permettra ainsi de fixer un débat au conseil municipal en février prochain et ensuite une mise à disposition pour l’ensemble des administrés. Courant janvier, il sera élaboré un projet de préfiguration urbaine et un calendrier précis concernant le PLU et sa mise en exécution.