Travaux en prévision pour 2016
  • Aménagement eaux pluviales ; exutoire Padule, engouffrement Padule, Exutoire Sottu Mare
  • Programme d’Accessibilité des Bâtiments Publics (La loi du 11 février 2005 dite « Loi handicap » place au cœur de son dispositif l’accessibilité du cadre bâti et des services à toutes les personnes handicapées. Elle impose que tous les Etablissements Recevant du Public (ERP), catégories 1 à 5, disposent d’un diagnostic accessibilité et soient accessibles à tous les usagers et ce quel que soit le type de handicap, avant le 1er janvier 2015).
  • Restauration des rues AGILLA et FIORAVENTI
  • Aménagement du Jardin des Moines
  • Réfection des trottoirs du centre-ville
  • Réfection de l’éclairage, de l’électricité et de l’étanchéité des vestiaires au COSEC
  • Réfection des vestiaires et de l’accès au rez-de-chaussée du gymnase
  • Rénovation du Stade Jacques Ambrogi (cumulus, parking).
  • Réalisation d’un city stade
  • Aménagements et extension du cimetière municipal
  • Parcours santé
  • Réhabilitation de l’Hôtel de Ville

Sont également prévus par le budget annexe du port abri la construction de boxes, et dans celui des parkings d’un nouveau système de contrôle d’accès.

Projet d'aménagement du port abri

Projet d’aménagement du port abri