Visite sur le terrain pour le Préfet de Haute-Corse
Au terme de l’inauguration de la Maison France Services qui s’est tenue dernièrement au Centre Jean Simi, le Préfet de Haute-Corse, Michel Prosic, s’est rendu sur le terrain afin d’effectuer une visite opérationnelle de la ville.
Les projets en cours, notamment l’Opération de Revitalisation du Territoire, la requalification globale du centre ville, la voie d’évitement ainsi que le grand projet du Port étaient à l’ordre du jour de cette rencontre.
U Statu s’impegna per accumpagnà è sustene a cumuna in ognunu di sti prugetti.
Infurmazione pratiche à L’Isula – Du 1/07 au 7/07

Menu de la cantine pour les écoles de L'Île-Rousse, Exposition des œuvres de Letidor et Franjean au Spaziu Pasquale Paoli, du 1er au 4 juillet, de 9h30 à 21h, et le 5 juillet de 9h30 à 14h, Concert du groupe Cantu Nustrale en l’Église de la Miséricorde, le 1er juillet...