Comité des Fêtes A Marinella

Un nouveau comité des fêtes « A Marinella » a vu le jour à L’Ile-Rousse. Cette création a été annoncée lors d’une conférence de presse le jeudi 8 août à l’Hôtel de Ville.

Composé en majeure partie de jeunes commerçants lisulani, les membres du bureau ont annoncé la reprise de l’organisation de la 191ème édition de la Foire de L’Ile-Rousse. Un événement qui aura lieu cette année, le 3, 4, 5 et 6 octobre 2019.

Le nouveau conseil d’administration
Nicolas Albertini, président