CONSEIL MUNICIPAL – 3 FÉVRIER 2021 À 17H

La réunion du Conseil Municipal se tiendra en Mairie le mercredi 3 février 2021 17h selon l’ordre du jour suivant :

• Appel nominatif des conseillers
  • Ouverture de la séance
  • Nomination du secrétaire
  • Approbation du procès-verbal du conseil municipal du 10 décembre 2020.

Approbation de l’ordre du jour de la séance :

1. Compte-rendu des décisions prises par le Maire.
  2. Autorisation permettant au Maire d’engager, liquider et mandater les dépenses d’investissement dans la limite du quart des crédits ouverts au budget de l’exercice précédent.
  3. Désignation des membres du Conseil d’exploitation de la régie à seule autonomie financière du « Port de plaisance Isula Grande » de la Commune de L’Île-Rousse.
  4. Demande d’inscription et de classement au titre des Monuments historiques de l’oeuvre « la Vierge entourée de quatre Saints ».
  5. Demande d’inscription et de classement au titre des Monuments historiques de l’église de l’Immaculée Conception
  6. Travaux de mise en sécurité d’un mur de soutènement lieu-dit Occi : approbation du projet et du plan de financement.
  7. Aménagement de la route du cimetière lot n°1 voirie et réseaux divers : Protocole d’accord transactionnel avec la SARL ENTREPRISE CANAVA TRAVAUX PUBLICS concernant les travaux supplémentaires au lot n°1.
  8. Convention avec l’école privée Notre Dame.
  9. Questions diverses.