Domaine public pour les associations

Les associations qui souhaitent s’installer sur le domaine public doivent déposer à l’accueil ou retourner au secrétariat de Mairie (secretariat@ville-ilerousse.fr) une demande d’autorisation, à télécharger ci-dessous et prendre connaissance du règlement d’utilisation en cas de prêt de matériel communal.

Demande d’autorisation d’occupation pour le domaine public, manifestations diverses, mise à jour 24/07/2018 :

DEMANDE OCCUPATION DOMAINE PUBLIC Manifestation Buvette

Règlement d’autorisation pour le prêt de matériel communal, mise à jour 24/07/2018 :

REGLEMENT UTILISATION PRET MATERIEL COMMUNAL

Associations : Demande de subvention 2025

Associations : Demande de subvention 2025

U cartulare di dumanda di suvenzione hè dispunibule. Merci de le déposer complet en Mairie avant le vendredi 14 février 2025 afin que le dossier puisse être étudié. Tout dossier non complet et/ou rendu hors délai ne sera pas présenté en commission d’attribution.  ...

lire plus
Projets éducatifs

Projets éducatifs

Depuis cette rentrée scolaire, les élèves de maternelle de l'école le Petit Prince vivent une aventure unique, en immersion dans la nature. En partenariat avec la mairie de L'Isula et l’association i sbuleca mare, ce projet éducatif propose des sorties enrichissantes...

lire plus