Domaine public pour les associations

Les associations qui souhaitent s’installer sur le domaine public doivent déposer à l’accueil ou retourner au secrétariat de Mairie (secretariat@ville-ilerousse.fr) une demande d’autorisation, à télécharger ci-dessous et prendre connaissance du règlement d’utilisation en cas de prêt de matériel communal.

Demande d’autorisation d’occupation pour le domaine public, manifestations diverses, mise à jour 24/07/2018 :

DEMANDE OCCUPATION DOMAINE PUBLIC Manifestation Buvette

Règlement d’autorisation pour le prêt de matériel communal, mise à jour 24/07/2018 :

REGLEMENT UTILISATION PRET MATERIEL COMMUNAL

Conseil municipal Budget 2024

Budget 2024 à L'Ile Rousse : 2 millions d'euros supplémentaires pour des projets d'envergure  Le conseil municipal de L'Ile Rousse s'est réuni ce 11 avril pour sa séance la plus importante de l’année, consacrée au vote du budget.   Cette séance a permis de mettre en...