Domì Vincenti si n’hè andatu « à l’altru mondu »
Domì Vincenti si n’hè andatu « à l’altru mondu. »
L’ultimu « Fratellu Vincenti », chì hà da ritruvà oramai u so fratellu François, ci lascie urfagni di puesia, d’una parte di ciò chè no simu, noi altri balanini.
Les frères Vincenti ont été parmi les plus grands poètes de Balagne, et de Corse. Ils ont su mettre les mots sur des sentiments partagés par tout un peuple.
Ils ont longtemps animé les soirées Ile-Roussiennes, et nous laisseront un héritage inestimable.
La Commune de L’Isula s’associe à la douleur de la famille.