Exposition de Marie-Claude Savelli et Béatrice Mulot

L’artiste balanine Marie-Claude SAVELLI a exposé au Spaziu du 29 juillet au 04 août. Elle nous a entraîné dans un jeu de couleurs, de formes et de reflets des flots du bord de mer aux villages de montagne à travers le prisme de l’enfance.

La gallery « Un Monde de Couleurs » a accompagné les tableaux de Marie-Claude SAVELLI, avec des œuvres naturelles, insolites, et souvent uniques…chinées aux quatre coins du monde par les soins de Béatrice MULOT.

Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...