Gala de boxe au Cosec de L’Isula
Le Balagne Boxing School (BBS) organisait samedi soir un gala de boxe qui réunissait plusieurs centaines de spectateurs au COSEC de L’Ile-Rousse.

U Merre di L’Isula, Angèle Bastiani, era prisente cù l’aggiunta à u sportu Camille Bataillard, è u cunsiglieru municipale Jean Luc Costa, per incuragisce i ghjucatori è felicità u Balagne boxing school Delogu.

Félicitations à Joeffrey Parra, Lucas Debal et Nicolas Milani pour leurs victoires ainsi qu’à toute l’équipe du #BBS !
Apertura di u salottu Caccia d’oru

La seconde édition du salon de la chasse en Corse a débuté aujourd'hui et se tiendra jusqu’au 14 avril sur le parking Napoléon à L’Isula. Inauguré ce matin par Gilbert Barrachina, président de l’ACAIR, aux côtés du Sous-Préfet de Calvi, Yohann Toubhans et du Maire...