Inauguration du nouveau poste de secours à L’Isula
Le nouveau poste de secours de 45 m2, situé sur la plage de L’Île-Rousse, a été inauguré hier matin.
La Communauté de communes de L’Île-Rousse – Balagne, compétente dans la gestion des postes de secours, l’a construit en concertation avec la municipalité et les services de l’Etat.
Dès l’année prochaine, les plages seront entièrement aménagées afin que les personnes handicapées puissent y accéder pleinement.

U nostru mare hè a nostra ricchezza, ne faremu un ghjuvellu, sicuru per tutti.

[baie_before_after_image src_before= »https://mairie-ilerousse.fr/wp-content/uploads/2021/07/IMG_1777.png » label_before= »L’ancien » src_after= »https://mairie-ilerousse.fr/wp-content/uploads/2021/07/IMG_2182.jpg » label_after= »Le nouveau » title_text= »IMG 2182″ align= »center » _builder_version= »4.9.9″ _module_preset= »default »][/baie_before_after_image]
Scola Albert Camus

Scola Albert Camus

Les élèves de l’école Albert Camus ont présenté leur grand spectacle de fin d’année devant de nombreuses familles venues les applaudir.   Après plusieurs semaines de répétitions, les enfants ont partagé avec enthousiasme le travail réalisé tout au long de l’année,...

lire plus
Un défi humain et sportif remarquable

Un défi humain et sportif remarquable

L’Île-Rousse a eu le plaisir d’accueillir Luc Montigaud et son équipage à l’issue d’une traversée de la Méditerranée particulièrement remarquable.   Parti de Toulon à bord d’un kayak à pédales, ce jeune homme de 26 ans, atteint de dystonie depuis sa naissance, s’était...

lire plus