Infurmazione pratiche à L’Isula – Du 12/02 au 18/02
Menu de la cantine pour les écoles de L’Ile-Rousse,
Parade du carnaval au départ de la place Paoli, le mardi 13 février à 14h30,
Permanence du Maire sans rendez-vous, le 16 février, de 9h à 12h,
Conférence de Sampiero Sanguinetti sur « Dominique Franceschetti : un officier corse dans les tourbillons de la révolution et de l’empire », le vendredi 16 février à 18h30, au spaziu Pasquale Paoli,
Vide-grenier sur la place Paoli le 17 février de 7h à 19h,
Pharmacie de garde ce dimanche : pharmacie Broche-Rosellini de 10h à 12h et de 16h à 18h.