Inscription à l’école élémentaire Albert Camus
28 Mai, 2018

Les parents doivent d’abord se rendre à la Mairie de l’Ile-Rousse avec les documents suivants : livret de famille, carnet de santé (certificats de vaccination), justificatif de domicile, certificat de radiation de l’école précédente (pas nécessaire pour les élèves venant de l’école maternelle Le petit Prince).
Un certificat d’inscription vous sera délivré. La Mairie se chargera de transmettre le dossier directement à l’école.

Les parents doivent ensuite prendre rendez-vous avec le Directeur de l’école élémentaire Albert Camus pour procéder à l’admission de votre enfant (tél. : 06 98 38 56 00).

Pour l’inscription à la cantine, les parents doivent s’ adresser au bureau de la communauté des communes Ile Rousse Balagne.

Fiera Di L’Isula

La Municipalité est heureuse de vous annoncer que la 192ème édition de la Foire de L’Île-Rousse se tiendra du 1er au 3 octobre. Ritruvate u...