La Corsica WindFoil Cup s’invite à L’Ile-Rousse

Una cunferenza di stampa hè stata urganizata in L’Isula per annunzià a Corsica WindFoil Cup chì s’hà da tene in Carucchettu da u vennari 18 di ferraghju à a dumenica 20 di ferraghju.

Cet évènement, organisé par le Club Nautique de L’Ile-Rousse, en partenariat avec la Mairie de L’Ile-Rousse, la Collectivité de Corse, la Communauté de communes de L’Isula-Balagna, l’Office de tourisme et le Leclerc réunira plus de 95 participants.

La windfoil – planche à voile avec foil -, est un sport olympique officiel aux Jeux de Paris 2024.

Cette première régate de l’année verra s’affronter, dans la baie de L’Ile-Rousse, des coureurs des catégories junior, espoirs et adulte.

Dès cette semaine, les coureurs vont débuter leur entrainement.

A cette occasion, le parking moto, situé à côté de l’entrée de la promenade A Marinella est mis à disposition du Club nautique à partir du jeudi 17 février 9h jusqu’au 20 février 2022 18h afin d’y installer un podium de remise de prix.