La Mairie de L’Ile-Rousse détient le label « Employeur Partenaire des Sapeurs-Pompiers »

La municipalité de L’Isula s’est engagée à soutenir activement les valeureux sapeurs-pompiers volontaires.

En obtenant ce label, la Mairie s’engage à favoriser le volontariat des sapeurs-pompiers en leur accordant des autorisations annuelles d’absences spécifiques, leur permettant ainsi d’accomplir leurs missions opérationnelles et de suivre des actions de formation cruciales pour leur mission.

Sta dimarchja rinforza l’impegnu civicu di a cumuna à fiancu à i nostri eroi d’ogni ghjornu, st’omi è donne chì travaglianu per a nostra sicurezza cù fede è curagiu.

En signant ce partenariat, la municipalité affirme son soutien indéfectible envers les sapeurs-pompiers volontaires.

Infurmazione pratiche à L’Isula – Du 1/07 au 7/07

Menu de la cantine pour les écoles de L'Île-Rousse, Exposition des œuvres de Letidor et Franjean au Spaziu Pasquale Paoli, du 1er au 4 juillet, de 9h30 à 21h, et le 5 juillet de 9h30 à 14h, Concert du groupe Cantu Nustrale en l’Église de la Miséricorde, le 1er juillet...