La Mairie de L’Ile-Rousse détient le label « Employeur Partenaire des Sapeurs-Pompiers »

La municipalité de L’Isula s’est engagée à soutenir activement les valeureux sapeurs-pompiers volontaires.

En obtenant ce label, la Mairie s’engage à favoriser le volontariat des sapeurs-pompiers en leur accordant des autorisations annuelles d’absences spécifiques, leur permettant ainsi d’accomplir leurs missions opérationnelles et de suivre des actions de formation cruciales pour leur mission.

Sta dimarchja rinforza l’impegnu civicu di a cumuna à fiancu à i nostri eroi d’ogni ghjornu, st’omi è donne chì travaglianu per a nostra sicurezza cù fede è curagiu.

En signant ce partenariat, la municipalité affirme son soutien indéfectible envers les sapeurs-pompiers volontaires.

Élections européennes – 9 juin 2024

Bureau de vote Les administrés se sont vu remettre une nouvelle carte électorale, sur laquelle figure leur lieu de vote ainsi que le numéro de leur bureau de vote. La commune de L’ILE ROUSSE dispose de trois bureaux de vote.  La liste complète des bureaux de votes :...