La Ville de L’Île-Rousse accueille la CPAM pour des bilans de santé gratuits
5 Oct, 2021
Afin de renforcer l’offre médicale à L’Île-Rousse et de permettre à chacun d’être pris en charge gratuitement sur notre commune, la CPAM propose à partir d’aujourd’hui, des consultations de prévention au Centre Jean Simi à L’Île-Rousse.
Une permanence médicale sera donc assurée une fois par mois avec un médecin et une infirmière, permettant aux patients de bénéficier d’un bilan complet de santé entièrement gratuit.

Prélèvement sanguin, bilan urinaire, test auditif, vision … Votre centre d’examen de santé vous invite à réaliser un examen de prévention en santé pris en charge à 100% par l’Assurance Maladie.

Des examens et des analyses biologiques seront réalisés selon votre situation.

• Prise de rendez-vous : ces.cpam-bastia@ssurance-maladie.fr ou sur Doctolib ou auprès du 04 95 30 13 40
  • Ouvert à tous les assurés sociaux du régime général de plus de 16 ans
  • Le mardi, tous les mois, de 8H30 à 12H
Natale à L’Isula