L’antenne de la Croix Rouge à l’Isula fait sa rentrée
La nouvelle antenne de la Croix Rouge ouvre ses portes au Centre Jean Simi à L’Ile-Rousse le lundi 16 septembre.
Les permanences sont organisées les lundis et vendredis, de 14h30 à 17h.

La municipalité de L’Ile-Rousse a fait le choix de mettre un local à disposition de la Croix Rouge, gratuitement, dans le cadre d’une politique sociale visant à accompagner les personnes en difficulté.

Cette collaboration permet d’offrir un espace partagé avec le Secours Populaire, enrichi de bureaux, d’une réserve alimentaire et d’une boutique accessible à tous, pour jouets et vêtements.
Grazie a à tutti i vuluntari chì rendenu stu prugettu pussibule.
Ghjurnate eurupee di u patrioniu à L’Isula

Prugramma : Visite guidée gratuite du phare de la Petra   Visite guidée gratuite avec une guide-conférencière du centre historique de la ville avec ses centres d'intérêts : les places Paoli et du Canon ainsi que les ruelles, le 21 septembre, à 9h30, RDV à 9h20...