Le printemps s’anime à L’Île-Rousse
La ville de L’Ile-Rousse est ravie de vous annoncer plusieurs évènements qui auront lieu dans les semaines à venir dans notre belle ville.
Un petit aperçu de ce qui vous attend :
  • Running Camp Salomon & ATC : Une expérience de trail inoubliable en Balagne avec des experts Salomon,
  • Salon de la Chasse : Explorez le monde de la chasse avec des exposants passionnés,
  • Étape de la Cyclo GT 20 : Les cyclistes se lancent dans une grande traversée à vélo qui se terminera sur la place Paoli,
  • Foire du Vin : Un évènement oenologique incontournable,
  • Passage de la Flamme Olympique : Un moment historique pour L’Isula; la flamme olympique traverse notre ville. Soyez témoin de cet événement d’envergure mondiale !
  • Corsica Raid Femina : Un défi d’aventure féminin passionnant !
Conseil municipal Budget 2024

Budget 2024 à L'Ile Rousse : 2 millions d'euros supplémentaires pour des projets d'envergure  Le conseil municipal de L'Ile Rousse s'est réuni ce 11 avril pour sa séance la plus importante de l’année, consacrée au vote du budget.   Cette séance a permis de mettre en...