L’économie corse à l’horizon 2030
La Ville de L’Ile-Rousse accueillait hier matin le Président de l’Agence de Développement Économique de la Corse (ADEC), Alex Vinciguerra et ses services, dans le cadre de la concertation publique « Ecunumia 2030 » aux côtés du Maire de L’Ile-Rousse, Angèle Bastiani.
La Conseillère exécutive en charge de la culture, du patrimoine, de l’éducation et de la formation, Antonia Luciani était également présente afin d’exposer les axes de contribution pour la langue et la culture corses aux orientations du SRDE2I et au développement de notre île.
U scopu di stu seminariu era di fà cuntribuisce l’attori ecunomichi di u tarritoriu à a strategia ecunomica di a Corsica, da pudè pianificà l’ecunumia corsa à longu andà.