L’Église de l’Immaculée conception : 55 285 euros déjà récoltés !

Une collecte de dons a été lancée par la Fondation du patrimoine en collaboration avec la commune, afin de faire débuter les travaux de l’église de l’Immaculée Conception au plus vite. Le coût de ces travaux est très élevé (presque 4 millions d’euros) et ne peut être assumé par la commune seule.

Merci aux généreux donateurs qui se sont manifestés ces dernières semaines.

Pour soutenir le projet : https://bit.ly/3jexgpA

Ghjesgia di L’immaculata Cuncezzione

La Fondation du patrimoine , en collaboration avec la commune, a lancé une collecte de dons afin de faire débuter les travaux de l’église de l’Immaculée Conception au plus vite.   Le coût de ces travaux est très élevé (presque 4 millions d'euros) et ne peut être...

26ième Rallye National de Balagne

U 26simu Rallye di Balagna sarà urganizatu i 8,9 è 10 di dicembre di 2023 à L'Isula.   Pour cette occasion le parking Napoléon et le parking marin seront fermés du 06/12/23 à 19h au 11/12/23 à 8h00. Merci pour votre compréhension.